Sandbox

Sandbox is a multipurpose HTML5 template with various layouts which will be a great solution for your business.

Contact Info

Moonshine St. 14/05
Light City, London

info@email.com
00 (123) 456 78 90

Learn More

Follow Us

Catalogue

ITIL Foundation

Délai de mise en œuvre

Sur mesure ou clé en main. Contactez-nous pour une demande spécifique.

Durée de la formation

3 jours

Langue

Français, anglais.

Nombre de participants

5 à 15 Participants

Niveau

Initiation

Prérequis et recommandations

Aucun

Description

Comprendre les bases de la gestion de service selon ITIL™. Apprendre les avantages d’adopter, d’adapter et d’optimiser les pratiques ITIL™. Connaître le système de valeur des activités de service. Se familiariser avec les 7 pratiques principales d’ITIL™. Acquérir des connaissances sur les 8 autres pratiques et leur vocabulaire. Préparer et réussir l’examen de certification ITIL™ 4 Foundation.

Objectif

Comprendre les bases de la gestion de service selon ITIL™. Apprendre les avantages d’adopter, d’adapter et d’optimiser les pratiques ITIL™.

Connaître le système de valeur des activités de service. Se familiariser avec les 7 pratiques principales d’ITIL™.

Acquérir des connaissances sur les 8 autres pratiques et leur vocabulaire.

Préparer et réussir l’examen de certification ITIL™ 4 Foundation.

Public

Professionnels évoluant dans une organisation d’informatique, personnes collaborant avec le même type d’organisation ou souhaitant tout simplement se familiariser avec la gestion de services informatiques.

Programme détaillé de la formation

Comprendre les concepts fondamentaux de la gestion de service :

Cette partie de la formation a pour objectif d’introduire les concepts et les définitions de base de la gestion de service selon la méthodologie ITIL. Les participants seront familiarisés avec le vocabulaire et les principes clés de la gestion de service.

Développer les pratiques majeures d’ITIL 4 :

Les participants apprendront les 7 pratiques majeures d’ITIL 4 qui comprennent la gestion des incidents, des problèmes, des changements, des niveaux de service, des actifs et des configurations, de la continuité des services et de la gestion des mises en production et des déploiements.

Obtenir la certification ITIL 4 Foundation :

La formation a pour objectif de préparer les participants à passer l’examen de certification ITIL 4 Foundation. Les participants apprendront les compétences et les connaissances nécessaires pour réussir l’examen et obtenir leur certification ITIL 4 Foundation.

Coût de la formation : 650 000 FCFA

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Prénom(s) et Nom
Adresse